Joël Deumier est Président de SOS homophobie, association nationale de lutte contre la gayphobie, la biphobie, la lesbophobie, la transphobie. Il milite pour les droits et libertés des personnes lesbiennes, gay, bi, trans, et intersexes (LGBTI). Il est avocat au barreau de Paris.
Océanerosemarie : D'abord chanteuse, Océanerosemarie crée son premier one-woman-show La Lesbienne invisible, véritable succès pendant plus de quatre ans avec 40 000 spectateurs ! En 2011, elle rencontre Cyprien Vial et ils décident d’écrire une comédie romantique autour du personnage d'Océanerosemarie. Depuis trois ans, elle joue son nouveau spectacle "Chatons Violents" et est chroniqueuse pour l'émission "Arrêt sur image".
Antony Hickling est un réalisateur, producteur et scénariste de courts et de long-métrages LGBTQ. Il est également programmateur du festival de film LGBTQ Français Chéries-Chéris.
Randal Kleiser est devenu un réalisateur internationalement connu grâce à la sortie de son premier film Grease, le plus gros succès mondial qu’un film musical ait jamais connu. Il a récemment écrit et réalisé la série de réalité virtuelle en caméra 360 degrés Defrost, avec Carl Weathers, Bruce Davison, Harry Hamlin et Veronica Cartwright, présentée cette année au NEXT du Festival de Cannes.
Il a également réalisé Le Lagon Bleu, Amours de vacances, Croc-Blanc, Le Vol du navigateur, Chérie j’ai agrandi le bébé, Big Top Pee-wee, It’s my party ? (Le Dernier Anniversaire), etc.
Pour les parcs Disneyland de Paris, d’Anaheim, d’Orlando et de Tokyo, il a réalisé l’attraction Honey, I Shrunk the Audience en 70 mm 3D.
Suite à cette création, le gouvernement américain lui a confié la création et le développement d’un simulateur de réalité virtuelle pour entraîner les soldats aux différents dispositifs d’explosifs au Moyen-Orient.
Avec George Lucas, il a également créé et produit les cours en ligne « USC School of Cinematic Arts presents the Nina Foch Course for Filmmakers and Actors ».
Il a de nombreuses fois dirigé des séminaires et des cours aux États Unis et en France et fait partie du Bureau des Sciences et de la Technologie à l’Académie des arts et des sciences du cinéma (AMPA).
Il fait partie du Bureau National de la Directors Guild of America.