Deux officiers de police sont suspendus suite à la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle leur méthode musclée est montrée au grand jour. Sans argent et sans avenir, les deux policiers aigris s’enfoncent dans les bas-fonds du crime et vont devoir affronter plus déterminés qu’eux.
Mel Gibson, Vince Vaughn, Tory Kittles, Michael Jai White, Jennifer Carpenter, Laurie Holden, Fred Melamed, Thomas Kretschmann, Don Johnson
C’est le troisième film de S. Craig Zahler. Ce bourreau de travail s’est construit tout seul. Pendant quinze ans, il vit de son travail de cuisinier dans un restaurant. En parallèle, il écrit 50 scénarios, 9 romans (dont plusieurs ont été édités en France), tout en jouant de la batterie dans un groupe de métal. À force de ténacité, plusieurs de ses scénarios sont achetés par des producteurs. Il passe derrière la caméra en 2015 pour son western horrifique Bone Tomahawk (Grand Prix du festival de Gerardmer). Un an plus tard, il réalise un film d’exploitation sophistiqué avec Vince Vaughn, Section 99.
Dragged Across Concrete est son film à plus gros budget.