Sam Rains a enfin ses premières règles pendant la soirée annuelle de roller-disco. D'abord excitée, Sam se rend compte que sa nouvelle condition s'accompagne d'étranges effets secondaires. Ses camarades la taquinent en prétendant qu'elle serait une proie facile pour la Boogeywoman, une sorcière qui se nourrit de petites filles et s'abreuve d'âmes masculines. Sam s'enfuit et se retrouve alors nez à nez avec la Boogeywoman.
Amélie Hoeferle, John Henry Ward, Katherine Morgan, Raquel Ascension, Grace Turner, Nathan Ford Jr., Keenan Carter
Erica Scoggins est une artiste réalisatrice basée au Tennessee, formée par la beauté et les chimères de la terre du Sud. Ses études pluridisciplinaires examinent les états de conscience altérés par l'adrénaline, le désir, la maladie et le trauma, et font appel au mythe et à l'archétype pour défier les normes de la société moderne. Erica Scoggins vient de terminer une Maîtrise en Réalisation au California Institute of the Arts (CalArts) après avoir fait ses études de beaux-arts et d'écriture à l'Université Belmont à Nashville.
Tout en poursuivant sa dernière année d'études à CalArts, Erica enseignait dans un cours hybride alternant théorie et pratique sur les phénomènes inexplicables au cinéma. Erica Scoggins développe actuellement un long métrage de fiction basé sur les mêmes thèmes et personnages que son dernier court métrage The Boogeywoman.