Anna est une femme atteinte de troubles cognitifs qui vit avec sa mère en Floride. Lorsqu'elle retrouve sa mère inanimée, elle appelle sa sœur à l’aide mais, ne trouvant pas les mots pour s’expliquer, elle est ignorée.
Emily rentre à la maison et se perd immédiatement dans une quête futile d’informations médicales, tandis que le monde d’Anna se défait. Malgré la tristesse, Anna arrive à voir les choses en grand et avec une force simple et franche, Anna tient bon. L’incertitude des sœurs quant à leur indépendance persiste mais elles se retrouvent soudées contre toute attente.
Avec Anna Sargent, Jeena Yi, Joan Sargent
Liz Sargent est une adoptée américano-coréenne dont les œuvres explorent les thèmes de l’adoption, le handicap et la famille. En tant que scénariste et réalisatrice, elle incorpore des éléments de sa formation de chorégraphe dans des narrations visuelles qui véhiculent des émotions complexes en extension de son expérience en tant que cadette d’une famille de onze enfants, et en reconnaissance de son identité intersectionnelle en tant qu’adulte.